Pages

jeudi 10 juillet 2014

The day before



Hello !

Tellement de choses à raconter, mais tellement pas le temps, là tout de suite.

Les derniers jours ont été riches en musique (festival Beauregard en Normandie), séries (je viens de finir les saisons actuelles de Broad City et Orange is the new black, et j'en peux plus d'attendre la suite) et changement capillaire (vous savez ...)

Seulement samedi, ma soeur se marie et j'ai donc décidé de mettre le paquet sur les ongles, entre autres. Donc, 'faut que je teste de suite le pochoir mis au point par Sephora, testé en boutique avec deux vendeuses également converties (j'ai poussé des petits cris de joie ridicules devant mon imprimé panthère bleu ciel, c'était du tonnerre).

Dans la foulée, j'ai également investi dans quatre paires de boucles d'oreilles de pacotille made in Suédois, parce qu'envie de pimper ma nouvelle tête de pinson (je remercie au passage les comparaisons avec Winona Ryder, Jean Seberg, Hepburn et Audrey Tautou, y'a pire !)

See U ! 


 

This Outfit : 
Veste/jacket : vintage
Chemisette/shirt : New Look
Sac/bag : H&M 
Jellies : New Look 

10 commentaires:

  1. Loving the double denim - the raw edges <3 AND the double jelly too x

    RépondreSupprimer
  2. Quelle originalité! Ça te va bien. J'aime beaucoup la chemise :)

    RépondreSupprimer
  3. Super le sac! J'adore :D

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  4. Le look te va super bien, j'adore!!

    L.A

    www.itsaboutla.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look! Et ta veste est à tomber!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi je trouve que c'est totalement Jean Seberg, je suis vraiment fan de ta nouvelle coupe, on voit beaucoup plus ton visage, on te redécouvre !!!
    Fallait oser quand même ... hâte de voir tes looks avec !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis à fond avec Orange is the new Black ! Et sinon j'adore tes chaussures, un mix audacieux avec les chaussettes mais qui détonne !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  8. So cute, especially your pink jellies! Love the last pose. :)

    RépondreSupprimer
  9. Parfaite ! J'adore, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  10. Il est top ce pantalon <3
    Ces chaussures te vont super bien !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer