Pages

mercredi 23 avril 2014

Heavy ankles



Hello ! 

Comme d'habitude, je développe un goût immodéré pour un détail vestimentaire, qui, chez une
"fille", envoie le message suivant à tout individu du sexe opposé :

"Ne me parle pas, ne me drague pas, j'existe pour tout sauf pour te plaire".

Ce détail ? La soquette remontée sur cheville.
Pas la soquette rabattue en petite vaguelettes de coton, toute mimi dans les mocassins.
Non, la soquette d'écolier anglais.


Je la porte avec tout et n'importe quoi : jupe courte en plastique jaune American Apparel (la fameuse), jupe midi vintage multicolore (ici en action)...
Je ne croise plus une robe d'été sans imaginer le combo fleufleurs + chaussettes en coton bleu marine, noir ou gris + n'importe quelles derbies défraichies, Docs basses ou tennis en toile.


Tiens-toi bien, c'est pas fini, j'envisage la soquette dans sandale ouverte, plate, type monacale.

Ma seule limite, là, tout de suite, c'est la soquette dans les claquettes de piscine Adidas et cie.

Faut pas déconner hein.

La prochaine fois, je reviendrai avec un autre sujet d'importance primordiale, promis.

See U !



Hello ! 

You know me right ? You know that my point when I dress myself, in the morning, is basically to be the contrary of the classic "attractive". 

Here, long vintage skirt (some will say "long - OMG so ugly - vintage skirt) + my new obsession : socks with every type of shoes. 

I can't put a dress on without them these days. I can't see a dress or skirt in a shop, without picturing it with the "super combo". 

So, I hope your eyes don't bleed, because here in France, it's basically "unacceptable", a big "don't". 

I love don'ts. 

See U ! 

 

This Outfit : 
Trench : H&M Trend 
Tee : American Apparel
Jupe et ceinture/skirt and belt : vintage
Docs : chinées 
Sac/bag : vintage

18 commentaires:

  1. Style to perfection - very pretty indeed !


    Taz and Bear

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'oserais comme ça (enfin je dis ça, mais je porte aussi des chaussettes avec un legging et une jupe + des baskets) mais ce petit détail finalement a son importance dans ta tenue et ça rend bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de détails. J'en use et abuse régulièrement d'ailleurs!
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tocade en effet, le style est indéniablement endiablé :) M-C

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton manteau =) tu es toute belle dans cette jolie jupe. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca te va parfaitement bien en tout cas. Et le manteau est trop cool.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs de la jupe, elles s'accordent parfaitement avec la coupe.

    http://freaky-giraffe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est super :)

    http://www.urbandressing.com/

    RépondreSupprimer
  9. haha tu me fais trop rire! et à part ca, jaime beaucoup ces chaussettes, c'est sur ma shopping list :)

    bises!
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très stylée, tout te va, bravo !...

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est super !
    J'adore :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis totalement fan, j'adore comment tu associe tes trouvailles vintage je suis aussi une adepte .
    Super jolie.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look rétro à souhait!


    Bisous. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ah, moi j'adore le style "chaussette", qui plus est bien maîtrisé ici! Mais comme toi, j'ai du mal avec la tendance Birck' , arf , on ne se refait pas !

    Bref, un look plein de caractère que tu nous proposes là !

    A bientôt !

    www.lespointssurlesi.com

    RépondreSupprimer
  15. T'es drole toi :"j'existe pour tout sauf pour te plaire" hahahaha

    www.auxcapricesdeflore.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. why must all your looks be so perfect? Did you get a new camera? This look is definitely a DO

    RépondreSupprimer
  17. Great outfit and here in London we don't care about the rules and go for the super combo all the time! x

    RépondreSupprimer